Catalyseur bouché

Le catalyseur de votre véhicule fait partie des pièces clés pouvant être obstruées ou bouchées par la calamine. FRANCE DECALAMINE vous propose de découvrir une solution spécialement adaptée à ce problème de mécanique.

Le catalyseur du véhicule est bouché

Au fil du temps, les pièces les plus importantes de votre moteur peuvent se salir, et finir par s’obstruer. La calamine est une substance très nocive pour les moteurs. Elle obstrue de nombreuses pièces indispensables au bon fonctionnement du véhicule, comme le catalyseur, la vanne EGR ou les soupapes. À terme, le véhicule va perdre de la puissance de l’autonomie et des performances. Néanmoins, il vous est possible de remédier à ce problème très facilement.

Avec une valise de diagnostic, vous pourrez déterminer quelle est la pièce qui fait défaut au véhicule, mais aussi identifier l’origine des problèmes que celui-ci rencontre : perte de puissance, ralenti irrégulier, manque de vélocité...

Une solution dédiée au catalyseur bouché

Les pièces mécaniques qui s’obstruent peuvent influencer les performances du moteur. À terme, le véhicule va perdre de la puissance de l’autonomie et des performances. Lorsque les dépôts de carbone s’amassent dans les pièces, une couche de suie apparaît. Elle est semblable à celle que l’on retrouve dans les cheminées. Bien entendu, elle porte atteinte au fonctionnement du moteur et du véhicule. Néanmoins, il vous est possible de remédier à ce problème très facilement.

Là où les réglages traditionnels ne seront plus suffisants, un nettoyage complet s’impose. Il aura pour finalité de restaurer les performances initiales de votre véhicule, et de lui permettre une durée de vie bien plus longue. L’entreprise FRANCE DECALAMINE vous propose de l’équipement entièrement fabriqué en France pour nettoyer votre véhicule et son moteur. Il s’agit notamment des stations de décalaminage. Celles-ci ont pour mission de nettoyer en profondeur toutes les pièces de votre voiture, dont le catalyseur.